Ocean Images Seaside Collection Seashell Charm Necklace

Collier à breloque coquillage Ocean Images Collection Seaside

N3928-A003

Prix régulier $ 165.00
/

Collier à breloques coquillage

Le reflux et le flux du rivage immortalisés par John Medeiros

Toute femme qui aime aller à la plage ou qui est dans la mer et ses créatures aimerait avoir une petite représentation de ce qui compte le plus pour elle. John Medeiros propose la collection Seaside qui se compose de bienfaits artisanaux abordables qui conviendront à toute femme qui voudrait se sentir exquise.

Regardez éblouissant dans un

Collier à breloques coquillage de créateur

Toutes les femmes savent que même lorsque vous portez une tenue décontractée, un collier élégant rendra votre ensemble beaucoup plus chic. C'est pourquoi chaque femme veut posséder un collier qui représente quelque chose qu'elle aime afin de pouvoir avoir quelque chose en souvenir avec style.

John Medeiros a créé cette collection spéciale Seaside pour toutes les femmes qui aiment la plage. Nous avons plus de 12 colliers au choix dans cette catégorie qui conviendront sûrement à votre goût de plage:

  • Pendentif Aqua Viva avec chaîne
  • Collier Dollar des Sables
  • Curseur Seaside Dolphin avec chaîne
  • Curseur Seahorse Pav̩ avec chaîne
  • Curseur Seaside Pav̩ Seashell avec chaîne
  • Curseur Seaside Pav̩ Starfish avec chaîne
  • Curseur tortue Seaside Pav̩ avec chaîne
  • Pendentif dollar sable bord de mer
  • Collier à breloques coquillage bord de mer
  • Bague printemps bord de mer brin de perles nouées
  • Curseur d'ancre de trésor de bord de mer avec chaîne
  • Curseur d'ancrage bicolore Seaside avec chaîne

Le créateur de ces magnifiques bijoux a été influencé par les artisans talentueux et talentueux de la Renaissance. John Medeiros avait pour vision de produire de beaux produits de haute qualité, à la fois abordables et intemporels, ce qui a conduit au lancement de la collection de bijoux John Medeiros en 2000.

Collier chaîne avec breloque coquillage

: Unique, fabriqué à la main et abordable

Chaque bijou de cette collection fait appel aux mêmes techniques artisanales et techniques que celles utilisées dans les meilleures bijouteries du monde. Nos produits sont fabriqués avec des alliages de première qualité sans plomb non précieux qui contiennent 0,05% d'argent, ce qui rend nos pièces légères mais durables. Attendez-vous à ce que toutes nos pièces fabriquées à la main durent longtemps à la fois en force et en style. Chaque article porte le logo de la marque John Medeiros; tous les détails sont finement sculptés à la main sur le devant, les côtés et le dos. Nos colliers auront l'air uniques et charmants car les pierres sont soit en cristal Swarovski, soit en zirconium cubique. Le zirconium cubique ne se décolore pas, ne se trouble pas, ne se fissure pas et ne s'écaille pas. Les pierres de zirconium cubique sont serties de griffes et non collées aux bijoux, ce qui est un avantage significatif. John Medeiros fournit les meilleurs ornements artisanaux de haute qualité mais très abordables malgré les matériaux fantaisie utilisés.

Look and feel élégant avec John Medeiros '

Collier chaîne avec breloque coquillage

Notre collier à breloques coquillage finement conçu conviendra à tous les styles et à toutes les occasions. Ce charmant accessoire est également livré avec un bracelet à breloques coquillage assorti! Tous nos breloques comportent un fermoir de type pince de homard pour une fixation facile sur le collier et les bracelets en chaîne.

Découvrez notre magnifique collection Seaside et offrez-vous un collier à breloques coquillage! Parcourez nos bijoux uniques et achetez dès aujourd'hui!

0

Your Cart is Empty

N3928-A003

Ocean Images Seaside Collection Seashell Charm Necklace

Seashell Charm Necklace

– The Ebb and Flow of the Shore Immortalized by John Medeiros

Every woman who loves going to the beach or is into the sea and creatures in it would love to have a small representation of the thing that matters to them most. John Medeiros offers the Seaside collection which consists of affordable handcrafted goodness that will suit any woman who would want to feel exquisite.

Look Dazzling in a

Designer Seashell Charm Necklace

All women know that even when you’re wearing a casual outfit, an elegant necklace would make your whole look much fancier. That’s why every woman wants to own a necklace that represents something that they love – so they can have something in remembrance with style.

John Medeiros created this special Seaside collection for all the women that are beach-lovers. We have over 12 necklaces to choose from in this category that will surely suit your beach vibe taste:

  • Aqua Viva Pendant with Chain
  • Sand Dollar Necklace
  • Seaside Dolphin Slider with Chain
  • Seaside Pavé Seahorse Slider with Chain
  • Seaside Pavé Seashell Slider with Chain
  • Seaside Pavé Starfish Slider with Chain
  • Seaside Pavé Turtle Slider with Chain
  • Seaside Sand Dollar Pendant
  • Seaside Seashell Charm Necklace
  • Seaside Spring Ring Strand of Knotted Pearls
  • Seaside Treasure Anchor Slider with Chain
  • Seaside Two-Tone Anchor Slider with Chain

The creator behind these beautiful jewelry pieces was influenced by the skilled and talented artisans of the Renaissance. John Medeiros had a vision to produce beautiful, high quality products that are both affordable and timeless, which lead to the launch of The John Medeiros Jewelry Collection in 2000.

Chain Necklace with Seashell Charm

: Unique, Handcrafted, and Affordable

Every piece of jewelry in this collection involves the same craftsmanship and engineering techniques used in the best jewelry shops in the world. Our products are made with non-precious lead-free premium alloys that contain .05% of silver which makes our pieces lightweight yet durable. Expect all our hand crafted pieces to last a long time both in strength and in style. Each item has the John Medeiros trademark logo; all details are intricately hand carved on the front, sides, and back. Our necklaces will look unique and charming because the stones are either made of Swarovski Crystal or Cubic Zirconium. Cubic Zirconium will not fade, cloud, crack, or chip. Cubic Zirconium stones are prong set and not glued to the jewelry which is a significant advantage. John Medeiros provides the best high-quality handcrafted yet very affordable ornaments despite the fancy materials used.

Look and Feel Elegant with John Medeiros’

Chain Necklace with Seashell Charm

Our finely crafted Seashell Charm Necklace will suit any style and any occasion. This charming accessory also comes with a matching Seashell Charm Bracelet! All our charms feature a lobster claw style clasp for easy attachment on chain necklace and bracelets.

Check out our gorgeous Seaside collection and treat yourself with a Seashell Charm Necklace! Browse our unique jewelry pieces and shop today!

Become A John Medeiros Insider

Sign up to get the latest on promotions, new releases and more …