Termes et conditions

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les déclarations suivantes, veuillez contacter le service clientèle de John Medeiros Jewelry par e-mail à CustomerCare@JohnMedieros.com ou par téléphone à 1-800-491-2944.

Actualité, exactitude, exhaustivité des informations sur le site

John Medeiros n'est pas responsable si les informations mises à disposition sur le Site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le matériel sur le site est fourni à titre informatif uniquement et ne doit pas être utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d'informations primaires, plus complètes ou plus opportunes. Swatch l'exactitude des couleurs n'est pas garantie. En raison des variations dans les étalonnages et la technologie des moniteurs, les couleurs, l'échelle et la texture peuvent varier - parfois considérablement. Toute confiance dans le matériel sur le site est à vos propres risques. Le site peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu du Site à tout moment, sans obligation d'avoir à mettre à jour les informations sur le Site. Il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées au site.


Utilisation des matériaux sur le site

Tous les contenus du Site (y compris, sans limitation, le texte, la conception, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les clips audio, les téléchargements, les interfaces, le code et les logiciels, ainsi que leur sélection et leur disposition) sont la propriété exclusive et détenue par John Medeiros, ses concédants de licence ou ses fournisseurs de contenu et est protégé par les droits d'auteur, les marques de commerce et autres lois applicables. Vous pouvez accéder, télécharger et imprimer le matériel sur le site pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer tout droit d'auteur, marque de commerce ou autre avis de propriété qui apparaît sur le matériel auquel vous accédez, copiez, téléchargez ou imprimez. Toute autre utilisation du contenu du site, y compris, mais sans s'y limiter, la modification, la distribution, la transmission, l'exécution, la diffusion, la publication, le téléchargement, la licence, l'ingénierie inverse, le transfert ou la vente de, ou la création d'œuvres dérivées à partir de tout matériel, les informations, logiciels, produits ou services obtenus à partir du Site, ou l'utilisation du Site à des fins concurrentes à John Medeiros, sont expressément interdites. Vous acceptez de vous conformer à toutes les restrictions supplémentaires affichées sur le site car il peut être mis à jour et / ou modifié de temps à autre. John Medeiros se réserve le droit de refuser ou d'annuler l'inscription de toute personne sur le site. John Medeiros peut supprimer toute personne ou interdire à toute personne d'utiliser le Site pour quelque raison que ce soit. John Medeiros, ou ses concédants de licence ou fournisseurs de contenu, conservent le titre complet et complet du matériel fourni sur le site. Cela inclut tous les droits de propriété intellectuelle associés et vous fournit ce matériel sous une licence révocable à tout moment à la seule discrétion de John Medeiros. John Medeiros ne garantit ni ne déclare que votre utilisation du matériel sur le site ne violera pas les droits de tiers non affiliés à John Medeiros. 

Vous ne pouvez pas utiliser les informations fournies sur le site à des fins non autorisées telles que le marketing. L'utilisation de tout matériel ou logiciel destiné à endommager ou interférer avec le bon fonctionnement du Site. L'interception au sein du système, des données ou des informations personnelles du Site est également interdite. John Medeiros se réserve le droit de limiter ou de mettre fin à votre accès ou à votre utilisation du site sans préavis à tout moment. La résiliation de votre accès ou de votre utilisation ne renoncera ni n'affectera aucun autre droit auquel John Medeiros pourrait avoir droit en droit ou en équité. 


Documents que vous soumettez

Vous reconnaissez que vous êtes responsable de tout matériel que vous soumettez via le site, y compris la légalité, la fiabilité, le caractère approprié, l'originalité et le droit d'auteur de ce matériel. Vous ne pouvez pas télécharger, publier ou distribuer sur le site tout contenu qui est exclusif, confidentiel, frauduleux, faux, libroud, obscène, diffamatoire, menaçant, envahissant la vie privée ou les droits de publicité, enfreignant les droits de propriété intellectuelle illégaux ou autrement répréhensible, peut encourager ou constituer une infraction pénale, violer les droits de toute partie ou autrement engager la responsabilité ou violer toute loi; ou peut contenir des campagnes politiques, des chaînes de lettres, des virus logiciels, des mailings de masse ou toute forme de «spam». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail ou d'autres informations d'identification, usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou induire en erreur quant à l'origine de tout contenu. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur le site. 

Si vous soumettez du matériel, et sauf indication contraire de notre part, vous accordez à John Medeiros un droit illimité, non exclusif, libre de droits, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées à partir de, distribuer et afficher ce matériel dans le monde entier sur tous les supports. Vous acceptez en outre que John Medeiros est libre d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire que vous ou les personnes agissant en votre nom fournissez à John Medeiros. Vous accordez à John Medeiros le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en relation avec ce matériel, si l'entreprise le souhaite. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez; que le contenu est exact; que l'utilisation de l'offre de contenu ne viole aucune disposition des présentes et ne causera aucun dommage à une personne ou une entité; et que vous indemniserez John Medeiros pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. 


droits d'auteur

Le matériel et le contenu du Site, y compris le texte, les graphiques, les logos, les icônes de bouton, les images, les clips audio ou vidéo, les compilations de données et les logiciels, ainsi que leur sélection et leur disposition, sont protégés par le droit d'auteur et / ou d'autres lois sur la propriété intellectuelle, y compris les lois des États-Unis et d'autres pays, les traités et les conventions internationales et sont la propriété de la Société, de ses sociétés affiliées, fournisseurs ou licenciés. Toute utilisation non autorisée du matériel ou du contenu disponible sur le site peut enfreindre ces lois. La Société n'accorde aucun droit ou licence explicite ou implicite en vertu de tout droit d'auteur ou autre propriété intellectuelle sur tout matériel ou contenu sur le site, sauf dans les cas autorisés dans les présentes conditions générales. Vous pouvez imprimer, télécharger et stocker des copies du matériel sur le site pour votre propre compte. Usage non commercial. Vous ne pouvez facturer personne pour l'utilisation du matériel et vous ne pouvez pas publier ou distribuer le matériel à des tiers. Vous ne pouvez en aucun cas modifier le matériel sans le consentement écrit préalable de la Société ou du propriétaire des droits d'auteur.

John Medeiros Jewelry (Tahoe Jewelry Inc.) respecte vos préoccupations en matière de confidentialité. Cet avis de confidentialité en ligne décrit les types d'informations personnelles que nous recueillons sur www.johnmedeiros.com (le «site»), comment nous utilisons les informations, avec lesquelles nous les partageons et les choix disponibles pour les utilisateurs de notre site concernant notre utilisation du information. Nous décrivons également les mesures que nous prenons pour protéger la sécurité des informations et comment vous pouvez nous contacter à propos de nos pratiques de confidentialité.


Acceptation des conditions

Merci de visiter johnmedeiros.com (le «site Web») et bienvenue. Le site Web a pour but de vous offrir la possibilité de consulter et d'acheter les collections de bijoux John Medeiros. Votre utilisation du site Web à quelque fin que ce soit est soumise aux conditions générales d'utilisation qui suivent. S'il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement. Vous acceptez ces termes et conditions en accédant ou en utilisant le site Web. Si vous enfreignez l'une des conditions d'utilisation, votre autorisation d'utiliser le site Web prend automatiquement fin.

La Société se réserve le droit de modifier les Conditions Générales d'Utilisation de temps à autre à sa seule discrétion. Votre utilisation du site Web sera soumise à la version la plus récente des conditions générales d'utilisation affichées sur le site Web au moment de cette utilisation. Par conséquent, vous devez lire attentivement les conditions d'utilisation chaque fois que vous utilisez le site Web, car les conditions générales peuvent avoir changé depuis votre dernière lecture. La date de «dernière révision» indiquée en haut de ces conditions générales indique la date de la dernière révision. 


Conditions générales d'achat et de vente

En passant une commande auprès de la société, vous acceptez que les conditions générales de la présente section des conditions générales d'utilisation du site Web, ainsi que toutes les conditions applicables de la section I, s'appliquent à tous les aspects de votre commande. Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment sans préavis, cependant, les conditions générales en vigueur au moment où vous passez votre commande régiront cette commande. Les modifications ultérieures s'appliqueront aux commandes suivantes.


Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la Société et tous ses dirigeants, administrateurs, membres, propriétaires, agents, employés, fournisseurs d'informations, sociétés affiliées, concédants de licence et titulaires de licence (collectivement, les «Parties indemnisées») de et contre tout la responsabilité et les frais encourus par les parties indemnisées dans le cadre de toute réclamation découlant de toute violation par vous des présentes conditions générales ou de toute utilisation de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, y compris, sans s'y limiter, les honoraires et frais d'avocat. Vous devez coopérer aussi pleinement que raisonnablement nécessaire à la défense de toute réclamation. La Société se réserve le droit, à ses propres frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement sujette à une indemnisation de votre part et vous ne pourrez en aucun cas régler une question sans le consentement écrit de la Société.


Collecte d'informations

John Medeiros est l'unique propriétaire des informations collectées sur www.JohnMedeiros.com. John Medeiros Jewelry recueille des informations auprès de nos utilisateurs à différents endroits de notre site Web.


Préoccupations, questions ou commentaires

Si vous avez des préoccupations, des questions ou des commentaires sur les présentes conditions d'utilisation, le site Web et / ou le contenu, ou si vous souhaitez nous contacter pour toute autre raison, nos coordonnées sont les suivantes:

  • Adresse postale:

    Collections de bijoux John Medeiros
    20 Chemin J.Medeiros
    East Providence, Rhode Island 02914

  • Téléphone:       1-800-491-2944

  • Courriel: CustomerCare@JohnMedeiros.com

0

Your Cart is Empty

Terms and Conditions

If you have any questions or concerns regarding the following statements, please contact John Medeiros Jewelry Customer Service by email at CustomerCare@JohnMedieros.com or by phone at 1-800-491-2944.

Timeliness, Accuracy, Completeness of Information on the Site

John Medeiros is not responsible if information made available on the Site is not accurate, complete or current.  The material on the Site is provided for general information only and should not be used as the sole basis for making decisions without consulting primary, more complete or more timely sources of information. Swatch  colors are not guaranteed to be accurate. Because of the variations in monitor calibrations and technology, colors, scale and texture can vary — sometimes greatly. Any reliance on the material on the Site is at your own risk.  The Site may contain certain historical information.  Historical information is provided for your reference only.  We reserve the right to modify the contents of the Site at any time,  without obligation of having to update any information on the Site. It is your responsibility to monitor changes to the Site.


Use of Materials on the Site

All contents on the Site (including without limitation, text, design, graphics, logos, icons, images, audio clips, downloads, interfaces, code and software, as well as the selection and arrangement thereof) is the exclusive property of and owned by John Medeiros, its licensors or its content providers and is protected by copyright, trademark and other applicable laws. You may access, download and print the material on the Site for your personal and non-commercial use. You may not modify or delete any copyright, trademark or other proprietary notice that appears on the material you access, copy, download or print.  Any other use of content on the Site, including but not limited to the modification, distribution, transmission, performance, broadcast, publication, uploading, licensing, reverse engineering, transfer or sale of, or the creation of derivative works from, any material, information, software, products or services obtained from the Site, or use of the Site for purposes competitive to John Medeiros, is expressly prohibited. You agree to abide by all additional restrictions displayed on the Site as it may be updated and/or changed from time to time.  John Medeiros reserves the right to refuse or cancel any person’s registration for the Site. John Medeiros may remove any person or prohibit any person from using the Site for any reason whatsoever.  John Medeiros, or its licensors or content providers, retain full and complete title to the material provided on the Site.  This includes all associated intellectual property rights and provide this material to you under a license that is revocable at any time in John Medeiros sole discretion.  John Medeiros neither warrents nor represents that your use of materials on the Site will not infringe rights of third parties not affiliated with John Medeiros. 

You may not use information provided on the Site for unauthorized purposes such as marketing.  The use of any hardware or software intended to damage or interfere with the proper working of the Site.  Interception within the system, data or personal information from the Site is also prohibited.  John Medeiros reserves the right, to limit or terminate your access to or use of the Site without notice at any time.  Termination of your access or use will not waive or affect any other right to which John Medeiros may be entitled at law or in equity. 


Materials You Submit

You acknowledge that you are responsible for any material you submit via the Site, including the legality, reliability, appropriateness, originality and copyright of any such material.  You may not upload, publish, or distribute through the Site any content that is proprietary, confidential, fraudulent, false, librloud, obscene, defamatory, threatening, invasive of privacy or publicity rights, infringing on illegal, intellectual property rights or otherwise objectionable, may encourage or constitute a criminal offense, violate the rights of nay party or otherwise give rise to liability or violate any law; or may contain political campaigning, chain letters, software viruses, mass mailings, or any form of “spam.”  You may not use a false email address or other identifying information, impersonate any person or entity or otherwise mislead as to the origin of any content.  You may not upload commercial content onto the Site. 

If you do submit material, and unless we indicate otherwise, you grant John Medeiros an unrestricted, nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute and display such material throughout the world in any media.  You further agree that John Medeiros is free to use any ideas, concepts, know-how that you or individuals acting on your behalf provide to John Medeiros.  You grant John Medeiros the right to use the name you submit in connection with such material, if the company so chooses.  You represent and warrant that you own or otherwise control all the rights to the content you post; that the content is accurate; that use of the content supply does not violate any provision herein and will not cause injury to any person or entity; and that you will indemnify John Medeiros for all claims resulting from content you supply. 


Copyright

The materials and content on the Site, including text, graphics, logos, button icons, images, audio or video clips, data compilations and software, as well as their selection and arrangement, are protected by copyright and/or other intellectual property laws, including laws of the United States and other countries, treaties and international conventions and are the property of the Company, its affiliates, suppliers or licensees.  Any unauthorized use of the materials or content available on the Site may violate such laws.  The Company does not grant any express or implied right or license under any copyright or other intellectual property in any material or content on the Site, except as authorized in these Terms and Conditions.  You may print, download and store copies of material on the Site for your own personal. Non-comercial use.  You may not charge anyone for use of the material and you may not publish or otherwise distribute the material to others.  You may not modify the material in any way without prior written consent of the Company or the copyright owner.

John Medeiros Jewelry (Tahoe Jewelry Inc.)respects your concerns about privacy. This Online Privacy Notice describes the types of personal information we collect at www.johnmedeiros.com (the “Site”), how we use the information, with which we share it and the choices available to users of our Site regarding our use of the information. We also describe the measures we take to protect the security of the information and how you can contact us about our privacy practices.


Acceptance of Terms

Thank you for visiting johnmedeiros.com (the “Website”) and welcome. The Website is to offer you the opportunity to view and purchase the John Medeiros Jewelry Collections.  Your use of the website for any purpose is subject to the Terms and Conditions of use that follow.  Please read these Terms and Conditions carefully.  You agree to accept these Terms and Conditions by accessing or using the Website.  If you breach any of the Terms and Conditions of Use, your authorization to use the Website automatically terminates.

The Company reserves the right to change the Terms and Conditions of Use from time to time in its sole discretion.  Your use of the Website will be subject to the most current version of the Terms and Conditions of Use displayed on the Website at the time of such use.  Accordingly, you should read the Terms and Conditions of Use carefully each time you use the Website as the Terms and Conditions may have changed since you last read them.  The “last revised” date shown at the top of these Terms and Conditions shows the date of the last revision. 


Terms and Conditions of Purchases and Sales

By placing an order with the Company, you agree that the Terms and Conditions in this Section of the Terms and Conditions of Website Use, as well as all applicable terms in Section I, apply to all aspects of your order.  These Terms and Conditions are subject to change at any time without notice, however, the Terms and Conditions in effect when you place your order will govern that order. Later changes will apply to subsequent orders.


Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold harmless the Company, and all its officers, directors, members, owners, agents, employees, information providers, affiliates, licensors and licensees (collectively, the “Indemnified Parties”) from and against any and all liability and costs incurred by the Indemnified Parties in connection with any claim arising out of any breach by you of these Terms and Conditions or any use of your user name and password, including, without limitation, attorneys’ fees and costs.  You shall cooperate as fully as reasonably required in the defense of any claim.  The Company reserves the right, at its own expense, to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you and you shall not in any event settle any matter without the written consent of the Company.


Information Collection

John Medeiros is the sole owner of the information collected on www.JohnMedeiros.com. John Medeiros Jewelry collects information from our users at several different points on our Web site.


Concerns, Questions or Comments

If you have any concerns, questions or comments about these Terms and Conditions of Use, the Website and/or the Content, or wish to contact us for any other reason, our contact information is as follows:

  • Mailing Address:

    John Medeiros Jewelry Collections
    20 J. Medeiros Way
    East Providence, Rhode Island  02914

  • Telephone:        1-800-491-2944

  • Email:               CustomerCare@JohnMedeiros.com
Become A John Medeiros Insider

Sign up to get the latest on promotions, new releases and more …