Seaside Sand Dollar Necklace

Collier dollar sable bord de mer

N4008-AF04

Prix régulier $ 165.00
/

Collier Dollar des Sables

- Bonne chance et protection par John Medeiros

Nous portons des bijoux parce qu'ils signifient quelque chose pour nous. Ce sont de précieux rehausseurs de beauté, mais ils sont également liés à nos sentiments intimes et à nos croyances chères. La collection de bijoux John Medeiros crée les meilleurs souvenirs avec son élégance et sa passion pour la tradition. Sa beauté devient nous.

Charm Collier Sable Dollar

: Une création fascinante

Les dollars de sable sont parmi les bijoux les plus populaires au monde. Ils peuvent être faits de vrais dollars de sable ou de métaux.

Pour beaucoup de gens, les dollars de sable représentent Pâques et Noël. Le centre de cette créature marine de forme ronde présente une image d'une fleur, un lis de Pâques. Il y a aussi 5 fentes sur son corps, qui, selon la légende, symbolisent les blessures subies par le Christ lors de sa crucification. Les quatre blessures ont été causées par les clous qui ont été enfoncés dans les mains et les pieds de Jésus. La cinquième blessure provenait de la lance qui a été utilisée par un soldat romain qui a transpercé le côté de Jésus. La mort du Christ était en accomplissement de la prophétie biblique.

Mais le dollar de sable représente aussi un événement joyeux, la naissance de Jésus. L'image d'une étoile au centre du lis de Pâques est interprétée comme l'étoile de Bethléem. Cette étoile légendaire a guidé les trois mages vers la crèche où est né le Fils de Dieu.

Le collier John Medeiros Sand Dollar comprend deux dollars de sable dans son collier en chaîne. Ils brillent d'espoir et de paix. Les breloques dorées sont conçues avec de petits cristaux de zircone cubique qui mettent en valeur les lis de Pâques. Vous adorerez la brillance et les détails sculptés à la main de ce bijou classique.

N4008-AF04

Seaside Sand Dollar Necklace

Sand Dollar Necklace

- Good Luck and Protection by John Medeiros

We wear jewelry because they mean something to us. They are precious beauty-enhancers, but they also connect to our intimate feelings and cherished beliefs. The John Medeiros Jewelry Collection creates the best memories with its elegance and passion for tradition. Its beauty becomes us.

Sand Dollar Necklace Charm

: A Fascinating Creation

Sand dollars are among the world's most popular jewelry. They may be made out of real sand dollars or metals.

To many people, sand dollars represent Easter and Christmas. The center of this round-shaped sea creature features an image of a flower, an Easter Lily. There are also 5 slits on its body, which, according to legend, symbolize the wounds sustained by the Christ when he was crucified. The four wounds were caused by the nails that were driven into Jesus' hands and feet. The fifth wound came from the spear that was used by a Roman soldier who pierced Jesus' side. The death of the Christ was in fulfillment of Biblical prophecy.

But the sand dollar also represents a joyful event, Jesus' birth. The image of a star at the center of the Easter Lily is interpreted as the Star of Bethlehem. This legendary star guided the three wise men to the manger where the Son of God was born.

The John Medeiros Sand Dollar Necklace features two sand dollars in its chain necklace. They shine with hope and peace. The golden charms are designed with small Cubic Zirconia crystals which spotlight the Easter Lilies. You'll adore the brilliance and intricate hand-carved details of this classic jewelry.

Sign Up Now

Become a JM Insider