Entretien et réparation des bijoux

Instructions d'entretien des bijoux

  • Essuyez-le en utilisant uniquement un chiffon doux en coton sec pour éliminer toutes les huiles et abrasifs après usage. N'utilisez aucun produit chimique ou chiffon de polissage car cela affectera votre garantie.
  • Évitez les parfums, le sel et l'eau chlorée.
  • Retirer avant le bain. Évitez toute eau de surface en contact avec vos bijoux.
  • Rangez vos bijoux dans la pochette John Medeiros ou sans contact avec d'autres articles.

Programme d'assurance qualité

Les bijoux John Medeiros ne sont pas seulement beaux, mais durables. Chaque pièce passe par un processus de vingt étapes pendant la production. Nous prenons en compte le poids, la masse et le retrait lors de la coulée pour fournir un produit de la plus haute qualité à nos collectionneurs. Notre programme d'assurance qualité est notre engagement à fournir des produits à vie lorsqu'ils sont manipulés correctement.
La marchandise appartenant au consommateur qui fonctionne mal ou perd son aspect d'origine en raison exclusivement de défauts de fabrication, tels que des pierres perdues ou des fermetures défectueuses, sera réparée aux frais de Tahoe Jewelry.
Les boucles d'oreilles ou autres articles perdus et / ou d'autres circonstances telles que l'usure normale ne sont pas considérés comme un défaut de fabrication et sont ne pas  éligible.

Réparations étape par étape:

Tous les produits doivent être enregistrés à www.johnmedeiros.com/pages/register pour accélérer vos demandes de garantie.



Achats en ligne JohnMedeiros.com:

Si vous avez acheté vos bijoux sur notre site officiel, veuillez appeler notre service clientèle au (800) 491-2944.



Achats de bijoux John Medeiros effectués dans un magasin de détail:

1. Les articles doivent être apportés à leur détaillant autorisé John Medeiros local qui peut être en mesure de déterminer si la couverture PAQ s'applique ou obtenir l'autorisation de retourner à l'entreprise pour inspection. Veuillez noter que cela s'applique uniquement aux bijoux enregistrés. Veuillez contacter CustomerCare@johnmedeiros.com ou 1-800-491-2944. Vous pouvez laisser un message si personne n'est disponible pour répondre à votre appel et vous recontactera dans les 1 à 2 jours ouvrables. Nous aurons besoin des informations suivantes pour accélérer votre demande:

• Numéro d'article
• Explication du problème de retour de l’article
• Nom du magasin de détail, personne de contact, numéro de téléphone

2. Suite à une autorisation de retour RA # approuvée, il vous sera demandé d'envoyer votre (vos) pièce (s) John Medeiros à notre siège de fabrication. Une fois reçus, les pièces seront soumises à un processus d'évaluation par notre personnel compétent du service des réparations. Veuillez garder à l'esprit que tous les RA non autorisés seront renvoyés à l'expéditeur; cette politique est d'éviter la confusion et la perte de marchandise au cours de ce processus. Cette politique vise à mieux vous servir, vous et notre consommateur, afin de garantir que les procédures appropriées sont appliquées. Veuillez ne pas remplacer la marchandise de votre client par un autre article en stock. John Medeiros ne donnera pas de crédit mais nous sommes heureux de réparer l'article.

Veuillez adresser l'étiquette:
Bijoux Tahoe Inc.
RA # ________________
20 Chemin J.Medeiros
Providence Est, RI 02914

Free standard shipping all orders over $150

Jewelry Care and Repairs

Jewelry Care Instructions

  • Wipe clean using only a soft dry cotton cloth to remove all oils and abrasives after wear. Do not use any chemicals or polishing cloth as this will affect your warranty.
  • Avoid perfumes, salt and chlorinated water.
  • Remove before bathing. Avoid any surface water contacting your jewelry.
  • Store your jewelry in the John Medeiros pouch or free of contact with other items.

Quality Assurance Program

John Medeiros Jewelry is not only beautiful, but durable. Each piece goes through a twenty step process during production. We take the weight, mass and shrinkage during casting into consideration to deliver the highest quality product to our collectors. Our Quality Assurance Program is our pledge to deliver lifelong products when handled properly.
Consumer owned merchandise that malfunctions or loses its original appearance due exclusively to manufacturing defects, such as lost stones or defective closures, will be repaired at Tahoe Jewelry's expense.
Lost earrings or other items and/or other circumstances such as normal wear and tear are not determined to be a manufacturing defect and are not  eligible.

Step by Step Repairs:

All products must be registered at to expedite your warranty claims. Online Purchases:

If you purchased your jewelry from our official website, please call our Customer Care Team at (800) 491-2944.

John Medeiros Jewelry Purchases made at a Retail Store:

1. Items must be brought into their local John Medeiros Authorized Retailer who may be able to determine if QAP coverage applies or, obtain authorization to return to the company for inspection. Please note this applies to registered jewelry only. Please contact or 1-800-491-2944. You may leave a message if no one is available to answer your call and will get back to you within 1-2 business days. We will need the following information to expedite your request:

• Item Number
• Explanation of the problem with the item returning
• Retail Store name, Contact person, phone number

2. Following an approved Return Authorization RA# you will be asked to send your John Medeiros piece(s) to our manufacturing headquarters. When received, the piece(s) will go through an evaluation process by our knowledgeable staff in the Repairs Department. Please keep in mind all unauthorized RA’s will be sent back to sender; this policy is to avoid confusion and merchandise being lost during this process. This policy is to better service you and our consumer to ensure proper procedures are taken place. Please do not replace the merchandise for your customer with another item in stock. John Medeiros will not give a credit but we are happy to repair the item.

Please Address Label:
Tahoe Jewelry Inc.
RA# ________________
20 J. Medeiros Way
East Providence, RI 02914
Become A John Medeiros Insider

Sign up, get FREE SHIPPING on your first order. Get the latest on promotions, new releases and more …